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Vice-Président Fabrication

Emploi Date d'affichage: 30/01/2024 #Réf.: 95

Ville : Rive-sud de Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Notre client, une entreprise de produits pharmaceutiques située sur la rive sud de Montréal, est à la recherche d’un Vice -président de fabrication.

Relevant du Président, vous aurez la responsabilité de mettre en place et d'exercer le leadership dans la gestion des unités de fabrication de l’organisation.

Principales responsabilités

  • Élaborer et mettre en œuvre un plan stratégique pour faire avancer la vision de l'entreprise en mettant en place des installations de fabrication de classe mondiale.
  • Développer une équipe de gestion et d’employés de haut niveau dédiée à la fabrication et s'assurer que les objectifs opérationnels sont atteints.
  • Exécuter et maintenir le succès financier, opérationnel et de conformité des installations de fabrication.
  • Construire et respecter les budgets pour chacun des domaines fonctionnels pour toutes les installations de fabrication.
  • Travailler en collaboration avec l'équipe de direction sur la mise en place de nouvelles installations et opérations, y compris les opérations de laboratoire, de R&D et de chaîne d'approvisionnement.
  • Développer, maintenir et piloter des mesures opérationnelles clés, des indicateurs de performance clé et des normes pour permettre la gestion proactive de tous les sites de fabrication.
  • Maintenir des opérations conformes à toutes les autorités réglementaires locales et internationals.

 

Habiletés et qualifications :

Habiletés et qualifications

  • Diplôme d'études supérieures dans une science pharmaceutique pertinente ou dans un domaine connexe
  • Minimum de 15 à 20 ans d'expérience dans l'industrie avec des responsabilités dans la fabrication
  • Avoir géré plusieurs sites de fabrication (un atout)
  • Vaste expérience dans l'optimisation des processus de fabrication et la supervision des campagnes de production de produits génériques OTC
  • Expérience de gestion réussie dans la constitution et la gestion d'équipes au-delà des frontières
  • Expérience antérieure avec des audits de la part des autorités réglementaires
  • Excellentes compétences interpersonnelles verbales, écrites et de présentation dans la communication avec les parties prenantes internes et externes

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Claude Béliveau au 514-288-7400, poste 315. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à cbeliveau@st-amour.com, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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En nous transmettant votre curriculum vitae, vous consentez à faire partie de notre banque de candidats et à ce que votre candidature soit conservée pour une période indéterminée.