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Vice-président Exécutif

Emploi Date d'affichage: 23/02/2021 #Réf.: 62

Ville : Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Relevant du Président, le Vice-président exécutif dirigera l’ensemble des opérations stratégiques (multi-sites). Sous sa responsabilité, il aura comme objectif de mobiliser les employés, ainsi que d’implanter une culture d’excellence et d’amélioration continue à son équipe. Il sera en charge de développer et d’implanter un plan stratégique afin d’atteindre les objectifs corporatifs et les standards de qualité. Il devra également optimiser la gestion des coûts et maximiser la relation et la satisfaction des clients. Il fera partie du comité exécutif afin d’assurer la saine croissance de cette organisation.

Description des responsabilités 

  • Développer et implanter un plan stratégique afin d’uniformiser et de standardiser l’ensemble des opérations.
  • Optimiser la gestion budgétaire reliée aux activités afin d’atteindre les objectifs corporatifs et ce, sans négliger les standards de qualité ainsi que le niveau de satisfaction des clients.
  • Fournir des conseils d'expert pour les initiatives d'amélioration / projets dans les différentes fonctions et sites en dirigeant et facilitant les projets à travers l’organisation.
  • Assurer l’uniformisation des procédures standard d'opération (PSO) et des indicateurs clés de performance (KPI’s).
  • Assurer l’atteinte des objectifs corporatifs reliés à la croissance de l’entreprise et au développement du personnel.
  • Optimiser l'efficacité, la productivité et le rendement des équipes afin d'atteindre les objectifs fixés.
  • Développer un partenariat d’affaires axé sur la proximité avec les clients et les différents intervenants.
  • Communiquer, implanter et appliquer les politiques et procédures de l'entreprise.
  • Motiver le personnel et être une source d'influence positive par l'exemple.
  • Favoriser l'autonomie de la main-d’œuvre en responsabilisant les employés.

Habiletés et qualifications :

Education et / ou expérience 

  • Baccalauréat en Administration requis (commerce ou finance, considéré)
  • MBA, CA, CPA (un atout)
  • Au moins 10 années d’expérience en gestion de personnel
  • Bilingue (français et anglais)

Compétences spécifiques

  • Capacité à évoluer au sein d’une entreprise à profil familial
  • Expérience en gestion comportant des responsabilités multi-sites
  • Leadership de changement tout en conservant l’ensemble des employés engagés et mobilisés
  • Excellentes compétences pour atteindre les objectifs fixés
  • Démontrer une flexibilité à s’adapter aux différentes particularités des cultures tant à l’interne (organisation) qu’à l’externe (fournisseurs et clients)
  • Mentorer tout en augmentant la mobilisation de ses équipes
  • Disponibilité pour voyager

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Richard Portelance au 514 312-EXEC(3932), Poste 432. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à rportelance@stratoexec.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

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