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Vice-Président des Opérations

Emploi Date d'affichage: 07/06/2022 #Réf.: 81

Ville : Toronto

Province / État : Ontario

Description du poste :

En tant que cadre supérieur, le Vice-Président des opérations est responsable de la délégation adéquate des responsabilités, de l'attribution de l'autorité et des systèmes/contrôles de rapport adéquats pour garantir l'optimisation des opérations commerciales et de la valeur pour les actionnaires. Dans le cadre de directives et de politiques générales, il (elle) est responsable de toutes les activités liées au traitement et à la bonne exécution d'un projet/contrat, depuis la réception de la demande de devis jusqu'à ce que l'équipement fonctionne de manière satisfaisante dans l'atelier du client et que ce dernier ait effectué le paiement final ; il (elle) maintient les activités afin de garantir la satisfaction totale du client.

Exigences du poste

  • Fournir un leadership stratégique ainsi qu'une orientation et une cohérence opérationnelles globales pour améliorer la productivité, la qualité et le service à la clientèle.
  • Promouvoir et développer une culture de gestion des performances par le biais du coaching et/ou de la coordination avec les RH pour la formation et le développement.
  • Développer, communiquer et mettre en œuvre des objectifs à moyen et long terme et des plans de production pour les domaines de responsabilité afin de garantir une excellence continue, y compris une planification appropriée des contingences et des risques.
  • Identifier, développer et mettre en œuvre des méthodes progressives et normalisées d'amélioration continue.
  • Définir et maintenir les normes d'exécution et de performance des projets.
  • Élaborer des projets d'amélioration des immobilisations et des grands travaux d'entretien.
  • Améliorer les systèmes et les processus pour qu'ils correspondent aux normes de classe mondiale.
  • Assurer des résultats financiers acceptables en atteignant les objectifs de revenus et de coûts.
  • Gestion, encadrement et développement d'une équipe de direction.
  • Encourager la responsabilité et l'appropriation à tous les niveaux de l'entreprise.              

Habiletés et qualifications :

Formation et / ou expérience

  • Baccalauréat dans une discipline technologique ou d'ingénierie avec une bonne connaissance de la fabrication chez le client.
  • Plus de 10 ans d'expérience en gestion des opérations dans un poste de direction (environnement manufacturier/de haute technologie).
  • Expérience avérée de la collaboration avec des équipes internes et des parties prenantes externes.
  • Expérience de la gestion de projets de 30 à 50 millions de dollars.
  • Une expérience en conception mécanique est un atout.

Compétences professionnelles

  • Capacités de planification stratégique et de fixation d'objectifs, avec des antécédents de mise en œuvre de changements, d'initiatives de redressement et de solutions de réingénierie des processus.
  • Des antécédents récents d'accomplissement dans la direction de projets de fabrication sont un atout certain.
  • La connaissance de la production allégée et des processus six sigma est un atout certain.
  • Compréhension approfondie des ventes complexes et du développement des affaires avec des cycles de vie longs.
  • Expérience avérée de la responsabilité directe de l'activité P&L d'opérations de fabrication d'une valeur de 30 à 50 millions de dollars.

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Brian Gordon au 905-362-4942 Ext. 239. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à bgordon@hubbletalent.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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En nous transmettant votre curriculum vitae, vous consentez à faire partie de notre banque de candidats et à ce que votre candidature soit conservée pour une période indéterminée.