Directeur général - Biens de consommation
Directeur général - Biens de consommation

Ville : Montréal, QC
Province / État :
Description du poste :
Notre client est un grand fabricant, importateur et distributeur d’aliments européens de qualité supérieure. Leurs produits peuvent être trouvés à travers le pays dans tous les grands supermarchés et localement, les épiceries fines, les marchés ethniques, les hôtels, les restaurants et les meilleurs établissements de restauration.
Au fil des années, notre client s’est étendu avec des réseaux de distribution à Toronto, Montréal, Vancouver et Edmonton.
Nous sommes présentement à la recherche d'un Directeur Général d’expérience pour le Québec dans la succursale de Montréal.
Sous la supervision du président et du vice-président aux ventes, le DG du Québec gère les opérations quotidiennes et possède de fortes compétences en vente.
Ce poste améliorera l'efficacité dans les domaines de la société qui affectent directement les opérations internes et les niveaux de service à la clientèle externe et qui sont responsables de la croissance des ventes dans la province de Québec.
Responsabilités
- Responsable de la réalisation des cibles et objectifs trimestriels de la branche commerciale.
- Met en œuvre des améliorations pour générer de la croissance pour la branche ainsi que des améliorations d'efficience et d'efficacité qui ont un impact positif sur le P&L régional
- Responsable du développement continu de tout le personnel de la succursale en identifiant les besoins en formation et en développant les compétences requises
- Responsable de coopérer étroitement avec les directeurs des ventes nationales du commerce de détail et des services alimentaires en participant, planifiant, communiquant et mettant en œuvre des activités promotionnelles, c.-à-d. Promotions spéciales de produits, informations sur les produits et lancements de produits, destinés au marché québécois.
- Superviser et diriger les équipes d'entrepôt et de livraison afin de réduire les pertes d'inventaire et d'assurer l'efficacité de la préparation et de la livraison des opérations.
- Responsable de la conformité et de l'application des politiques et procédures établies de l'entreprise
- Responsable d'aider le personnel de planification de la prévision des produits nationaux et importés
- Responsable de la sécurité et de la santé et de la sécurité des employés, clients et visiteurs du lieu
- Examine tous les produits ou ingrédients non conformes avec le responsable de l'assurance de la qualité
Habiletés et qualifications :
- Bilingue (anglais et français)
- Baccalauréat
- Un minimum de 10 années d’expérience dans un environnement de biens de consommation courante
- Minimum de 5 ans d’expérience dans l’expérience des grands comptes nationaux et / ou régionaux
- Une expérience professionnelle auprès de Costco est un atout majeur.
Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Richard Portelance au 514-312-3013, poste 432. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à rportelance@stratoexec.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.
L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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En nous transmettant votre curriculum vitae, vous consentez à faire partie de notre banque de candidats et à ce que votre candidature soit conservée pour une période indéterminée.