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Directeur des Ventes – matériaux de construction

Emploi Date d'affichage: 17/11/2021 #Réf.: 68

Ville : Rive-sud de Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Sous la responsabilité du Président et en collaboration avec le Directeur opérations, le Directeur des ventes sera responsable de développer son département dans une entreprise en croissance et en bonne santé financière, créative, et bien établie depuis plus de 50 ans dans son domaine d’activité. Et surtout de la place pour grandir et être créatif dans le département des ventes                                 

Responsabilités

  • Mise en place de la stratégie qui permettra à l’équipe des ventes (internes & externes) d’atteindre et dépasser les objectifs définis et cela grâce à votre planification, formation et supervision.
  • Faire preuve de leadership pour encadrer, structurer, motiver la force de vente à développer les clients existants mais aussi aller chercher de clients et nouveaux marchés.
  • Partager avec la direction les tendances du marché et besoins des clients afin de rester à l’avant-garde en terme de produits et de solutions auprès d’une clientèle exigeante, qui aiment l’innovation.
  • Suivre les résultats et en faire l’analyse afin de voir quels sont les marchés porteurs, les failles, les attentes des clients pour y remédier et faire augmenter le chiffre d’affaire de l’entreprise.
  • Être responsable dans les divers dossiers pour les soumissions et estimations de prix pour les clients.
  • Mettre en place des bons indicateurs de performance afin de veiller aux bonnes pratiques et aux résultats de chacun.
  • Participer aux divers projets corporatifs, stratégies marketing et activités clients en étant proactif et créatif afin de se positionner comme une entreprise innovante et fiable. 
  • Être impliqué dans les processus budgétaires, les futures prévisions et l’établissement des listes de prix.

Habiletés et qualifications :

Education et / ou expérience

  • BAC en administration des affaires/génie ou marketing
  • +5 ans d’expérience en ventes/gestion d’équipe (poste similaire)
  • Expérience pertinente dans le domaine de la construction
  • Excellentes habiletés organisationnelles, de gestion, leadership
  • Être autonome, motivé et axé sur la performance et les résultats      

Avantages

  • Salaire compétitif
  • Bonification très avantageuse selon les objectifs
  • Bénéfices dès le début de l’embauche
  • Kilométrage remboursé lors des déplacements.
  • 4 semaines de vacances 

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Richard Portelance au 514-312-(EXEC)3932 poste 432. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à rportelance@stratoexec.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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