Cadre - développement des Affaires - Ouest des États-Unis
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Cadre - développement des Affaires - Ouest des États-Unis

Emploi Date d'affichage: 21/10/2019 #Réf.: 47

Ville : Los Angeles, CA, USA

Province / État : Californie

Description du poste :

Notre client est un cabinet de conseil évoluant dans le domaine depuis plus de 50 ans qui offre des solutions actuelles et nouvelles aux entreprises basées à l’international qui ont besoin d’une amélioration des processus dans leurs fonctions de fabrication et de chaîne d’approvisionnement. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, leur équipe évolue également. La société est actuellement à la recherche d'un responsable du développement commercial qui continuera à développer la base de sa clientèle couvrant la Côte ouest des États-Unis jusqu'au Midwest. Ce rôle sera axé sur la vente de solutions liées aux mises à niveau des systèmes, à l’amélioration des processus, au déploiement de fonctions, à la fabrication en flux continu et à la gestion intégrée de la chaîne logistique.

Description des tâches :

En tant que responsable du développement commercial, ce rôle dirigera tous les aspects du cycle de vente; démontrant des compétences de clôture éprouvées et une vaste expérience dans la vente de services intangibles par le biais de présentations directes aux cadres supérieurs. Pour cette raison, le candidat devra avoir des compétences interpersonnelles très développées, être poussé vers l'excellence et motivé pour réussir. Le poste devra développer de nouvelles activités et gérer une clientèle existante - en participant à l’élaboration du plan commercial annuel et en effectuant des examens ponctuels des activités et des études de faisabilité avec tous les clients de la région affectée.

Habiletés et qualifications :

Le candidat idéal pour ce rôle possèdera les attributs suivants:

• Connaissance approfondie et compréhension de la fonction de la chaîne d’approvisionnement et de ses liens avec les résultats concrets d’une entreprise; par l’amélioration des processus, la cartographie des flux de valeur et d’autres stratégies de conseil modernes

• Compréhension de la manière dont les éléments techniques et tactiques des « initiatives d’amélioration des processus »

• Compréhension de la chaîne d'approvisionnement, du développement de produits et des opérations de fabrication connexes

• Démonstration solide de compétence et de d’excellence dans son travail avec des cadres supérieurs

• Déplacement fréquents, minimum de 50% de dans l'ouest des États-Unis

• Compétences informatiques avancées: Expérience MS Office / MS Project / Visio / Go-to-Meeting et      expérience CRM

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Philip Ferguson au 905-306-2782. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à pferguson@stratoexec.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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