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Directeur Général - transformation culinaire

Emploi Date d'affichage: 22/04/2020 #Réf.: 57

Ville : Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Le directeur général planifie, organise, dirige et contrôle les activités relatives aux opérations, à la qualité, à la sécurité alimentaire, à la santé et sécurité au travail ainsi qu'à la maintenance préventive.

Il est également responsable de la mise en oeuvre des stratégies de croissances organiques en collaboration avec les partenaires d'affaires dans un objectif de développement de la gamme de produits maison.                                                                

Description des responsabilités

  • Planifie et exécute le plan opérationnel et de production selon les objectifs d'affaires et de croissance organique
  • Évalue et optimise les processus et les procédures de travail dans un objectif d'amélioration de productivité et de rentabilité, identifie les enjeux critiques et dresse une liste de projets d’optimisation par priorité
  • Implante et contrôle les résultats des indicateurs de performance
  • Assure la mise en place de méthodes d’amélioration continue pour traiter les problématiques rencontrées, optimise les processus ciblés et en contrôle les résultats
  • Collabore à l'élaboration du budget annuel, en assure le suivi et apporte les corrections nécessaires
  • Contrôle le respect et l’application des normes établies en matière d’assurance qualité des produits, d’hygiène et salubrité, de santé et sécurité au travail par l’ensemble de son personnel.           
  • Mobilise son équipe et les employés aux changements de culture et assume le leadership dans le passage d’une cuisine artisanale à une cuisine industrielle.
  • Participe activement à la mise en place et l'application des politiques de gestion de ressources humaines et assure le maintien d'un climat de travail harmonieux au sein de l'équipe
  • Coordonne la communication entre les achats, la mise en marché, les opérations et fait des recommandations afin d'optimiser les synergies
  • Met en place et maintient une procédure d'inspection des produits finis   
  • Assure une vigie des meilleures pratiques manufacturières reliées à son domaine d’affaires.
  • Développe de nouveaux produits en fonction des demandes et des tendances du marché

Habiletés et qualifications :

  • BAC en Sciences et technologie des aliments, gestion des opérations/logistique ou équivalent
  • +8 ans d'expérience dans l'industrie alimentaire       
  • Minimum de 5 ans d'expérience en gestion d'équipe de travail et RH
  • Connaissance approfondie du secteur de la transformation   
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément    
  • Connaissance de la suite MS Office , système ERP 
  • Bilinguisme (parlé et écrit)   
  • Connaissances générales des normes HACCP       

Compétences spécifiques

  • Soucieux du détail et rigoureux                        
  • Habileté en communication                             
  • Sens de l'organisation                         
  • Orienté vers les résultats                                 
  • Gestion d'équipes performantes                                   
  • Pensée stratégique                             
  • Leadership       

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Richard Portelance au 514-312-3932, poste 432. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à rportelance@stratoexec.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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