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Directeur des Opérations – Transformation Alimentaire

Emploi Date d'affichage: 16/09/2021 #Réf.: 66

Ville : Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Relevant du DG, le Directeur (trice) des Opérations jouera un rôle de premier plan dans la planification et l’organisation des activités de production et de logistique associés à la fabrication de produits prêt-à-manger. Le Directeur (trice) travaillera en étroite collaboration avec les équipes de la qualité, d’approvisionnement, de service à la clientèle, de maintenance et autres parties prenantes pour atteindre les objectifs de production, de rendement, de qualité et de santé/sécurité du travail.      

Description des responsabilités

  • Planifie, organise, dirige et contrôle les différentes activités liées à la production et à la logistique     
  • Implante et contrôle quotidiennement les indicateurs de performance
  • Résout rapidement les problèmes relatifs à la production afin d'assurer le rendement optimal de l'entreprise,
  • Évalue les processus de production et les niveaux d’utilisation des équipements et des ressources disponibles, identifie les points d’amélioration et dresse une liste de projets d’optimisation
  • S’assure de l’application des normes qualité, d’hygiène et salubrité par l’ensemble de son personnel,
  • Demeure en constante communication avec le service à la clientèle pour s’assurer de la qualité des produits et un haut taux de satisfaction client.
  • Bâtit et maintient une équipe compétente et en assure la formation et le coaching
  • Fait appliquer les politiques de gestion des ressources humaines de l’entreprise et s’assurer du maintien d’un climat de travail harmonieux et respectueux dans l’usine.
  • Assure le suivi rigoureux du plan d’action en santé et sécurité au travail de l’usine
  • Effectuer toutes autres tâches connexes lorsque requis

Habiletés et qualifications :

Education et / ou expérience 

  • BAC Génie industriel alimentaire ou gestion des opérations/logistique ou domaine connexe
  • +5 ans d’expérience en transformation alimentaire (poste similaire)
  • Expérience dans l’utilisation de SAP ou autre système ERP.
  • Connaissances en informatique (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
  • Connaissance de la norme HACCP
  • Bilinguisme (anglais et français) parlé et écrit (arabe un atout important)  

Compétences spécifiques

  • Leadership  
  • Vision stratégique
  • Excellent sens de la gestion des priorités
  • Maitrise de la résolution de problèmes, bon jugement
  • Bon communicateur, motivateur
  • Sens de l’innovation

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Richard Portelance au 514-312-EXEC(3932) poste 432. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à rportelance@stratoexec.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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